Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
11 octobre 2010

Un concours

Ou comment se débarrasser de ses vieux colliers invendables... (je blague). Donc, la première personne qui laissera en commentaire la bonne réponse à ma question pourra choisir son prix parmi les cinq ensembles collier-boucles d'oreilles présentés. Allez, faites marcher vos méninges (ou votre moteur de recherche Google...).

L'énigme:

Je me suis entichée d'une nouvelle pierre depuis quelques mois. Ne regardez pas les photos sur le blog, je l'utilise seulement depuis peu. Voici quelques indices sur cette pierre. Même si elle peut paraître commune, elle ne peut être trouvée que dans un seul pays. Elle a le pouvoir d'aider à chercher des solutions plutôt que de s'attarder sur les problèmes. Elle convient à ceux qui ont un rapport avec le feu ou la fumée. Elle aide à explorer un territoire inconnu, ainsi que la propre individualité de l'individu. Quelle est-elle?

Le prix (à choisir parmi les cinq):

Collier 1: il fait 44 cm sans compter les pendentifs, en perles de rocaille et en jaspe

Collier1

Collier 2: il fait 43 cm sans compter les pendentifs, en perles de rocaille et en billes fantaisie (verre, pierre et plastique)

Collier2

Collier 3: il fait 44.5 cm sans compter les pendentifs, en hématite et en turquoise

Collier3

Collier 4: il fait 43.5 cm sans compter les pendentifs: en perles de rocaille, en billes fantaisie (plastique et verre) et en bois

Collier4

Collier 5: il fait 55 cm, en turquoise africaine, en billes fantaisie (métal, plastique), en turquoise et en bois

Collier5

Bonne chance!

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Re...est ce une agate du Botswana ?<br /> Bon week end
D
@Getz. Non, pas la tanzanite non plus. Si tu cliques sur ma bannière, tu retourneras sur tous mes posts. Le dernier en date montre une photo de la pierre recherchée! Biz.
G
Merci d'avoir trouvé le nom c'est bien cela... je pense aussi à la Tanzanite mais sans conviction...faudra que je me remette aux pierres, j'y étais à fond il y a 3/4 ans ...biz
D
@Getz. Tu parles du larimar. J'ai reçu un collier en cadeau de la repdom. Très jolie pierre. Mais ce n'est pas elle.
G
Bonjour ! Je pense à la pierre bleutée qu'on ne trouve qu'en république dominicaine, mais là j'ai un trou et je n'arrive pas à me rappeler de son nom. Bisous
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité