Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
14 octobre 2010

Mais, mais, mais, mais...

Là là là là là! Personne ne participe à mon concours, à part Nansou qui a tenté quelques réponses! Devrais-je me sentir insultée? Vous trouvez mes ensembles laids? Affreux? Dépassés? Vous avez certainement une personne de sexe féminin dans votre entourage que vous détestez au point de participer, de gagner et de lui offrir un de mes affreux ensembles collier-boucles d'oreilles? Allez, faites fonctionner vos méninges.

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Nansou. Ce sera donc le premier ensemble. Merci d'avoir participé! ;-)
N
Alors moi je craque sans hésiter pour le premier !!! ;)
D
@Kaléas Fé. C'est ce que je lui dis tout le temps, il a eu du goût une seule fois dans sa vie... lol
K
«mon mari en déteste quatre sur les cinq». Il semble bien que ton mari n'est bon gout que pour se trouver une femme merveilleuse... Pour le reste, ne te fie pas trop à lui! :)
D
@Flo. Personne n'est trop loin pour recevoir un colis. Merci! :-)
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité