Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
15 octobre 2010

Agate du Botswana

BotswanaGetz a deviné! Bravo! Laisse-moi un commentaire pour choisir l'ensemble que tu désires et envoie-moi un MP à billedelune@gmail.com pour ton adresse.

J'offre un deuxième prix à Nansou qui a deviné que c'était une agate, il manquait le Botswana. Nansou, tu pourras choisir un ensemble dès que Getz aura choisi le sien. Tu m'enverras aussi ton adresse.

Félicitations et merci d'avoir participé!

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Getz, donc ce sera le numéro 5 pour toi.<br /> <br /> @Nansou, à toi de choisir maintenant. ;-)
G
Trop contente d'avoir gagnée, surtout pour une question sur une pierre...tu sais j'adore les jeux comme çà mais comme nansou je joue pour le plaisir (le fun) même s'il n'y a rien à gagner....par contre je ne suis pas d'accord avec le zhom qui dit qu'il y en a qu'un qui lui plait...tout dépends de l'"habillement" et du look qu'on veut se donner...pour ma part j'adore le n°5, un peu tribal et passe partout....Bisous
D
@Nansou. T'inquiète. Mes beaux-parents sont en France et je connais les frais d'envoi. ;-)
N
Rho chouette alors, me voilà chanceuse !<br /> <br /> Mais je suis en France, ça va peut-être te faire cher en envoi, donc pas de souci si tu ne peux pas hein... c'était pour le fun de jouer !<br /> <br /> PS : j'adooooooooooore les agates, notamment les agates mousses !
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité