Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
18 septembre 2013

Retour... jusqu'à quand?

Et oui, j'ai abandonné la création depuis un bon bout de temps, m'adonnant à une nouvelle passion, le tricot.

J'ai toutefois ressorti mes billes, mes fils de métal et autres pour créer un ensemble pour mon amie Stéphanie qui quitte notre service, son contrat étant terminé. Comme elle a de bonnes chances d'être embauchée de façon permanente ailleurs, cette semaine est donc la dernière où j'ai l'occasion de la côtoyer au bureau. Comme elle aime bien le lilas, c'est la couleur que j'ai choisie pour elle.

collier2

collier

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle!
K
Il est superbe! Et dans les tons de mauves! ;)
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité