Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
2 mars 2008

Les cordons

Je les appelle ainsi car j'ai utilisé des cordons à la place de fil ("tigertail") pour les faire. On n'a besoin que d'un seul outil (le "cutter") et on fait des noeuds. Toutefois, à cause de la grosseur du cordon, les billes doivent posséder un gros trou pour être enfilées.

Le modèle de cordon :

cordon

L'attache :

Attache

Et ma production :

Cordon

Cordon2

Cordon3

Cordon4

Cordon5

Cordon6

Cordon7

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas possible, ma NSP est bourrée de talent! <br /> Sont beaux tes colliers Daphnea! Et ce nouveau style, très joli.<br /> En tout cas, je me lasse pas de porter tes colliers et tes boucles d'oreille.<br /> Bisous, bisous!
D
@Bebitte. Oui, j'achète en ligne auprès de Fire Mountain Gems and Beads. Ils sont aux USA, mais la qualité est excellente et les prix tout autant.
B
Que c'est beau Daphnea ! Tu agences bien tes billes. Puis-je te demander où tu te procures tes billes ? Est-ce en ligne ?
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité