Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
14 juillet 2008

À cause de lui...

je me suis endormie tard hier soir et je n'ai pas étudié ce matin comme j'aurais dû le faire. Il m'obsédait! Il me hantait! J'ai dû sortir mon attirail ce matin pour tenter de créer ce que mon cerveau m'imposait à l'esprit. Finalement, ça a donné ceci. Pas tout à fait pareil à ce que j'imaginais (forme, pierres utilisées et produit fini). Je l'aime bien quand même.

DSCN3208

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi ! Cocotte va ! Dur de se changer instantanément et de devenir archi studieuse... surtout quand il fait beau ! ;-) Tu es tout de même chanceuse ne l'oublie pas en !? ;-) Je suis certaine que tu peux étudier plus vite parfois pour gagner des heures de bonheur ! Ciao !
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité