Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
28 juillet 2008

Naissance d'une idée

Vendredi soir en revenant à la maison, je croise une fille portant un collier à trois rangs, fait avec une chaîne et muni de trois pendentifs. L'idée me trotte dans la tête et arrivée chez moi, je dessine mon projet et le laisse traîner sur le comptoir.

Je finis par préparer mon "prototype" (le premier ci-dessous). Mais ça continue à trotter dans ma tête (j'en rêve la nuit et ça m'empêche même de faire la siesta!). Tout ça pour finalement donner toutes les créations suivantes. J'adore!!!!!

Juillet_1

Juillet_2

Juillet_3

Juillet_4

Juillet_5

Juillet_6

Juillet_7

Juillet_8

Il me reste encore des ensembles à photographier des dernières semaines. Je vous mets ça dès que je récupère l'un des ensembles donnés à ma grande amie Deborah (que j'ai oublié de photographier avant qu'elle parte avec).

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Isabelle. J'irai faire un tour sur le site en question. Cela me semble très intéressant. Merci de ta visite.
I
c'est clair tes bijoux sont d'une ravissante beauté,j'en possède peu mais si tu savais à quel point j'ai envie de posséder les tiens! moi je te dis ce que j'en possède: des tas de crèmes qui pourait aussi t'intérésser. Par exemple du pineapple body polish, mais j'en ai à plusieurs parfums. Je les ais connu à cosmetic academy situé pas très loin de chez moi.ce sont mes trésors tout comme tes bijoux sont les tiens. D'ailleur j'ai même vu quelques séances sur ces produits. Si tu veux je t'invite à visiter le site www.cosmetic-academy.pf et tu vera toutes les séance et répond si cela t'aurais plu.byebye
A
Waow! Ils sont tous superbes, mais j'ai un véritable coup de coeur pour le 1er.
D
Merci MissM. ;-)
M
ok, je ne savais pas que tu avais ce blog. Je viens de regarder tout tes bijoux, tu es génial, bravo.<br /> Mx
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité