Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
4 novembre 2007

Voilà!

lune20Une folle je vous dis! Pas assez d'un blog, ça lui en prend un deuxième...

Pour faire suite à la demande générale et surtout pour ne pas mélanger bain et bille, je vous présente mon nouveau blog tout frais. Je conserve les archives de la rubrique "Bille de Lune" dans mon blog Bain de Lune.

Dans Bille de Lune, je vous présenterai mes petites créations en billes et en bijoux, je vous parlerai de ma passion et j'afficherai des liens vers des sites intéressants.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! ;-)
E
Wahou les superbes perles....je fais des bijoux et là c'est génial....
L
Belle initiative Daphnéa. Tes "billes" sont tellement belles! C'est un pur délice pour les yeux.
I
ah lala je sens que ça va être un vrai petit repère à merveilles ici!! Ton travail merite d'avoir son propre blog! et "bille de lune" j'aime beaucoup!! Bravo!
B
Félicitation pour ton nouveau blog Daphnéa, je sens que ça va péter du feu de dieu!!!J'ai hâte de voir tes nouvelles créations de bijoux: celles que tu avais présentées sur Bian de Lune sont déjà tellement belles!!!!<br /> Gros bisous!
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité