Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
5 novembre 2007

Une exposition

Lors de mon voyage à Québec le mois dernier, j'ai promis de revenir faire une démonstration au printemps. Avec ma meilleure amie, Lyne, nous inviterons quelques personnes afin de montrer et vendre mes petites créations. Je regarde donc un peu partout pour des idées de modèles et je recréé certains que j'ai inventés pour moi-même ou pour d'autres. Voici quelques ensembles qui feront partie de l'expo.

Seul le premier ensemble comporte une bille de mon cru : la petite blanche qui pend au bout du "donut" entrelacé de fils de métal.

Prisonbleue

Poissons

Twistlilas

Turquoise_vert

Orientalvert_rose

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!!! Tu es bourrée de talent ma NSPhnea!!!<br /> Grosses bises.
C
Elles sont superbes tes perles et les montages sont géniaux!! Bravos
V
Bravo, tes créas sont très belles! Je fais moi-même des bijoux à mes heures, mais c'est seulement un début. Je vais donc venir m'inspirer sur ton blog!
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité