Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
7 novembre 2007

Des billes

Quelques-unes de mes créations estivales (déjà affichées sur mon autre blog). J'ai tellement hâte d'en faire de nouvelles. La dernière bonbonne de gaz que j'ai achetée s'est révélée défectueuse (je l'ai constaté après une vingtaine d'allumettes éteintes l'une après l'autre sous un jet de je ne sais quoi... kaboum!).

DSCN1995

DSCN1996

DSCN1998

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment belles tes billes ! Bravo ! Tu sais quoi je viens de redécouvrir ton blog bille de lune ! Ça se peux-tu? J'étais allée voir chez ta NSP Tartopom. Elle montrait ses cadeaux et parlait de ton blog. Et là j'ai cliqué que je n'étais jamais revenue. Je l'avais ouvert la fois où tu en avais parlé sur ton blog. Puis après crois-le ou non j'avais oublié ! ;-) Maintenant je vais venir souvent ! D'autant qu'après des lunes sans faire de colliers j'en ai fait un hier. Je vais peut-être prendre le cours fil de fer. à plus !
D
@Nansou. Lance-toi, c'est tellement agréable de voir le résultat.
N
Ces billes sont superbes ! DEpuis le temps que j'ai envie de me lancer, il faudra bien que je saute le pas !
M
C'est tout simplement magnifique!!!Toutes ces couleurs !!!<br /> Bravo!!!
L
Quel plaisir de revoir ces billes si joliment présentées. Je ne m'en lasse pas...
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité