Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bille de Lune
9 novembre 2007

Un temps pour créer

Lune_MuchaJe n'aime pas la période de novembre à février où je ne peux m'adonner à la création de colliers le soir en revenant chez moi. La lumière du jour m'est nécessaire pour mieux jauger l'agencement de couleurs et elle me manque terriblement durant cette période. J'attends donc le week-end avec impatience pour travailler durant les heures diurnes à mes petites créations.

Mais pire, je m'aperçois que je ne pourrai pas créer de nouvelles billes avant le retour du temps doux! Et oui, j'ai l'habitude de laisser la fenêtre ouverte dans la petite chambre où je roule mes billes, ceci à cause du gaz. Ça m'obligera donc à revoir la fantastique Muriel Duval pour mon deuxième cours de "roulage de billes" dans un atelier sans doute bien aéré.

lune20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci San. J'ai bien hâte aussi de voir tes nouvelles créations.
S
felicitation pour ton nouveau blog. <br /> A plus ta cousinette san
Bille de Lune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité